Le dernier numéro de l'année 2018 de la "Passerelle"  est paru.

Vous y trouverez quelques infos et un petit bilan en photos de la fête des 20 ans de l'ARBP.

Bonne lecture et à vos plumes pour le prochain numéro. Nous attendons vos contributions .

L'équipe de l'ARBP

SE SOUVENIR  …AVANCER…  L’année 2018 se termine.

C ‘est l’occasion de se SOUVENIR des évènements qui l’ont jalonnée : évènements personnels ou collectifs, petits ou grands évènements joyeux ou plus difficiles. Que retenir ici ? La coupe du monde de football ? sans doute pour beaucoup elle restera un moment dont ils se souviendront longtemps;  même si la descente des Champs Élysées fut bien trop rapide, aussi rapide qu’une fulgurance de M’Bappé.  Les Champs Élysées en ont vu d’autres depuis en cette fin d’année 2018.

Pour notre quartier et notre association nous retiendrons la fête de ses 20 ans: le soleil, les enfants, les musiques, les danses et les merveilleuses marionnettes géantes de « Courant d’Art Frais » . Ce fut un beau moment : vous pouvez en revivre le souvenir au travers des photos de ce numéro.

Maintenant nous allons AVANCER ENSEMBLE dans l’année 2019.   Pour éclairer ce chemin qui s’ouvre devant nous ,nous plaçons une petite lumière : le 22 juin pour une nouvelle fête que vous pouvez dès maintenant préparer avec nous en proposant vos idées ,votre intelligence et vos bras .

 

Notre journal "La Passerelle" n°94, paru fin 2018 revient sur les évènements marquants de l'année écoulée et notamment la fête organisée en juin à l'occasion des 20 ans de l'ARBP et de Courant Frais.

Un petit reportage photos nous vous permet de constater la richesse de cette journée en termes de la diversité des animations proposées, d'échanges et d'interculturalité. Un bal populaire a clos la journée après un superbe défilé de marionnettes géantes de notre partenaire Courant d'Art Frais sur le thème HAWAÏ La troupe de danseuses hawaïennes a d'ailleurs ouvert le bal.

Le prochain numéro est comme toujours ouvert à vos contributions car ce journal est d'abord le votre.

Bonne et heureuse nouvelle année et nos vœux de réussite dans vos projets personnels et collectif.